Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles !
16 février 2007

Pas facile !

Dur, dur de s'occuper d'un nouveau-né et d'alimenter son blog en même temps ! Tant pis, ça ira doucement. J'ai quand même eu le temps de faire une photo d'un gilet tricoté pour mon neuveu, Aurèle, qui a eu 1 mois cette semaine. J'ai un peu improvisé sur un modèle trouvé dans Le livre de sylvie Loussier J'habille mon bébé. Un super livre que j'avais acheté pour la naissance de Louis il y a 8 ans.
gilet
J'ai encore eu juste le temps d'immortaliser une idée déco. Très facile à réaliser en 5 minutes avec une chute de papier peint. Moi j'aime. Certains ouvrent des yeux aussi ronds devant ce truc bizarre mais moi, ça me plaît. Il y a plein de bonnes idées de ce type dans un livre paru chez Hachette qui s'appelle Je customise ma maison.
papier

Publicité
Commentaires
V
joli petit gilet... je tricoterais bien mais je ne sais pas monter les coutures bine plates !!!<br /> et dis donc c'est beau chez toi !!!
D
très joli, délicat, j'aime bcp (les p'tites fleurs mais aussi le gilet...)
M
quelle belle idée ces bulles fleuries, très british.<br /> Super bien réussi aussi cet adorable bébé félicitations !
C
J'aime bien ta customisation de mur, c'est toujours avec peu de chose que l'on réalise de jolies créations, bonne continuation !
C
Très joli ce gilet ! Et bienvenue sur la blogosphère !
Carabistouilles !
Publicité
Archives
Publicité