Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles !
5 mars 2007

Adèle photographe

Dès que ses parents ont le dos tourné, mademoiselle Blanc-sec aime s'emparer de l'appareil photo pour mettre en boîte un monde à sa portée. Je râle pour la forme (on-ne-prend-pas-les-affaires-de-ses-parents-sans-demander... t'ascomprisAdèle????) mais je suis souvent surprise de la perspective que, du haut de ses 5 ans, elle me permet d'observer ensuite. Et puis je me berce de l'idée que ma fille a un œil d'artiste, moi qui aurait voulu être une... artiste ! Je la verrais bien en Charlotte Perriand du XXIème siècle, tout simplement...

Pour le moment elle fait dans la recherche balnéaire...

BaignoireP1030607B___dentsP1030610

Elle aime aussi beaucoup dessiner. Hier, c'était dimanche et l'occasion d'emmener toute la famille au Louvre (Chichille compris).
Une fois tout le monde prêt (ce qui prend désormais environ une heure...) direction la Seine, à pied et en poussette.
Le dimanche c'est gratuit, mais tout le monde est au courant. Il y avait donc un monde de dingue. Achille prenant son premier bain de foule et son premier bib dans un café (il en a dormi d'émotion tout l'après-midi !).
Les loulous avaient emporté carnet et crayon à papier pour revenir avec des souvenirs.

ParisP1030872

Ad
Joconde_3

        La Joconde d'Adèle est très ressemblante !

Publicité
Commentaires
C
Adèle a un vrai talent de photographe...quel oeil!
A
si je savais en faire autant, je serais bien contente !
Carabistouilles !
Publicité
Archives
Publicité