Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles !
2 mai 2007

Après la pause

Un grand moment d'interruption dans la vie de ce blog. Trop de choses à faire, les vacances scolaires et puis peut-être aussi un petit ras le bol de l'addiction qu'il commençait à créer chez moi... Sans oublier des vacances en Bretagne, les 3 mois d'achille qui grandit, grandit, grandit. D'ailleurs j'inaugure un nouvel album photo de moisiversaire.
Côté création, une petite brassière en alpaga beige, un bonnet en laine (merci Karen) pour Suzanne terminé en avril (j'ai fait grand pour que ça lui aille l'hiver prochain), un pantacourt pour Achille, un bouquet de ma copine Claire pour les couleurs 
et voilà !

Brassi_re

Bonnet_suzFleurs

Publicité
Commentaires
K
trop mimi ton bonnet - j'hesitais a un faire pour un petit pere que je connais je crois que je vais tenter l'experience -
M
Bon et bien à bientôt alors ! Chut il ne faut pas le dire mais on y revient vite (vers son blog) ;)
Carabistouilles !
Publicité
Archives
Publicité