Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles !
24 juin 2007

Semaine productive

J'ai repris ma machine, mes ciseaux et mon fil pour préparer tout un tas de petites choses dont je ne suis pas peu fière.
La tenue de baptême du Chilou, pour commencer, faite un peu à la dernière minute mais dont je suis assez contente...
Des badges et de petits sacs de dragées pour couronner le tout. Une belle journée que ce 23 juin !
J'ai presque terminé ma surprise pour le petit Raphaël d'Isa... J'espère que cela lui plaira.
Enfin,il y a plein de filles à gros bidou autour de moi, une super occase pour reprendre mes aiguilles. J'ai déjà commencé un petit gilet rose.
Je vous montrerai les photos de tout ça demain ou après demain, alors revenez vite me rendre visite !
Demain, grand jour : le 5ème moisiversaire d'Achille !!!

Publicité
Commentaires
I
Joli tenu pour ton tit homme! Il devait être le plus beau pour son baptême!Je suis sûre que tu vas gâter le mien et j'espère bien réussir à en faire autant!
A
alors, joyeux 5 mois, monsieur Achille !
Carabistouilles !
Publicité
Archives
Publicité