Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles !
18 septembre 2007

Auto tag... Je suis le mouvement

Je suis une nouvelle fois allée faire un petit tour chez Ca colle, Anatole et je suis ravie de m'autotagguer pour un nouveau jeu... J'adooore

1)Attrapez le livre le plus proche, allez à la 18ième page, 4ième ligne :

« sauvage peut effectuer la saisie réelle d'une arme ». Ca fait peur... c'est un livre sur le permis de chasser. No comment.

2)Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

Un documentaire sur René Frydman. Il fait du bien ce monsieur !

3)En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez vous ?

Le bruit de celui de la fille avec qui je bosse.

4)Quand avez vous ri pour la dernière fois ?

Hier soir en lisant le blog d'Anne


5) Quand êtes vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

Pfoouuuu... c'était y'a tellementlongtemps que je ne sais même plus (ça fout un peu les boules de s'en rendre compte). Mais ce soir je vais au vernissage d'une expo photo. Chouette !

Ah ! si, je me souviens de la dernière fois. C'était pour dîner avec une copine. J'étais enrhumée, la bouffe était dégueu et ma copine m'a pourri le moral en me disant qu'avec 3 enfants, je n'y arriverais jamais si je n'avais pas quelqu'un chez moi. J'ai dû faire exprès d'oublier très vite cette soirée ;0)

6)Qu'y-a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Des livres, des livres, des livres, mon pêle-mêle de photos qui me font du bien.

7)Que portez vous ?

Une tunique blanche sous un pull indigo avec un jean.

8)Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

non, de bizarre... vous avez dit bizarre

9)Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Ben au cinéma, je voulais y aller (c'était sur ma liste des 1001 trucs à faire avant de retourner au boulot) mais j'ai pas eu le temps. Ca fait d'ailleurs longtemps que je n'ai pas vu un film... (Ca fout encore les boules...)

10)Si vous deveniez multimillionnaire pendant la nuit, quelle est la première chose que vous acheteriez ?

La maison de la grand-mère de Bilou, là où il a passé toutes ses vacances parce que ça lui ferait trop plaisir.

11)Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore:

Je suis la reine de l'indécision

12)Aimez-vous danser ?

J'adore, surtoutle rock dans les mariages avec les vieux qui ne l'étaient pas dans les années 60.


13) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

                                                                        Violette

15)Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?

                                        J'ai déjà testé et j'ai bien aimé

16)Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du Paradis ?

Désolé, on s'est trompé, tu peux repartir !

Que ceux qui le souhaitent s'autotagguent à leur tour. Mais je demande à la Clem de s'y coller !

Publicité
Commentaires
N
et si c'était un garçon ?!!!
P
rigolo ce questionnaire et chouette tes réponses!
P
hihi!
M
c génial tu vois tu as même le temps de remplir ton blog au bureau ! tu n'aurais jamais pu écrire tout ça chez toi, tjs dérangé par un petit ...c quand même cool le bureau !!!! regarde, moi je suis obligé d'écrire quand il est couché ....en tous cas j'ai adoré ton auto tag, et je me le suis fait oralement , c marrant !j'aurai pu te l'ecrire mais c un peu long .
K
par contre comme toi pour les sous, mais la maison des parents de l'Homme, trop cool au calme, avec piscine, le top
Carabistouilles !
Publicité
Archives
Publicité