Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles !
21 septembre 2007

B-A... ba

Le soir, après l'école, Tino m'apprenait à lire dans ce grand dictionnaire pour les enfants. J'avais tellement hâte de savoir mettre les lettres ensemble pour être enfin de capable de me lire des histoires. Cette édition date de 1953 et avant de le retrouver j'en avais encore de très bon souvenirs.

sc00038efd

sc0003b07csc0003dd45sc0003c455

sc0003c45501
sc0003f59c

Publicité
Commentaires
D
ça c'est un petit trésor que j'aimerais bien trouver:-)
K
il est vrai qu'il a l'air bien, moi c'était dans "tout l'univers", l'encyclopédie que je me penchais chaque soir avec envie
N
Incroyable !!! J'AI LE MEME ;-))) !!!!<br /> Je l'adorais aussi, et je l'ai toujours. Mon fils commence à le parcourir. Un vrai bonheur.
C
Je rentre de vacances et qu'est ce que je vois...tu as croisé Gaspard donc moi forcément!!!et tu n'es pas venus me voir ..bah zut alors ça aurait été sympatoche de voir un blogueuse en chair!!!!! a bientôt alors!!!!
N
Lectrice assidue de ton blog...sans jamais oser mettre un p'tit mot !!! Aujourd'hui je me lance parce que c'était trop "rigolo" de revoir le "livre" qui a accompagné mon enfance - ce qui me faisait le plus rêver c'était les pages avec les costumes folkloriques !Malheureusement j'ai perdu le mien dans une innondation !
Carabistouilles !
Publicité
Archives
Publicité