Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles !
25 septembre 2007

Moi, moi, moi !

Grâce à la demande de madame Ca colle, Anatole, je peux satisfaire en toute tranquilité (c'est elle qui me l'a demandé...) un petit élan narcissique en postant ces photos de l'époque qui allait me donner matière à faire une liste...

sc00019265

Finalement, je n'ai pas beaucoup changé... J'aime toujours me promener, marcher, regarder ; céder à l'appel de la mode et faire une razzia sur les accessoires ; lire, lire, lire et encore lire ; sans oublier de bricoler (ceci depuis l'âge des couettes : merci Mako moulage !).  Et merci Anne !

J'ai oublié de repasser la patate chaude. La maman de Gaspard, celle de Mimi et celle de Jules... Ca vous dit ?

Publicité
Commentaires
D
Mako moulage!!!, tu viens de faire resurgir tout un pan de mon enfance (passé aux oubliettes), ce que j'ai pu en faire de ces moulages!
M
Très beau petit brin de fille, le foulard sur les cheveux et les lunettes de soleil: la classe. Et le mako moulage!! c'était trop bien, que de souvenirs...
M
Les photos sont très belles et avec les lunettes de soleil ça fait très star!!! Ca donne envie de se replonger en enfancce tout ça!
D
joooolie...
A
tout simplement la vraie classe !<br /> et c'est moi qui te dit merci ;-)
Carabistouilles !
Publicité
Archives
Publicité