Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles !
1 octobre 2007

Et que ça saute !

Pour me faire du bien, je suis allée faire un petit tour du côté de mes photos de vacances. Ca fait du bien de se souvenir qu'il y a une vraie vie dans la vie : pas celle du métro-qui-pue, du ciel-qui-fume  et du lourd-fardeau-qu'est-le-boulot bon j'exagère un peu mais pas tant que ça, non, pas celle là... beurk !
Mais celle du y'a dl'a joie, bonjour bonjour les z'hirondelles avec mes petits à moi qui sont contents et qui me font rigoler. Cet engin, c'était une première pour Achille... il a adoré !


P1050703

Publicité
Commentaires
S
il est craquant ce bébounet !!!!
A
quelle bouille ! <br /> le youpala, c'est pratique pour nettoyer les sols ! j'adorais !!<br /> oh, comme j'aimerais vous croiser par hasard au square ;-)
C
il a l''air en effet d'adorer!!!!
C
chez nous aussi il a était d'un grand secours le YOUPALA..gaspard à adoré et adore encore...pour en revenir au square..franchement je pense que ce n'était pas nous!!!!! La prochaine dis moi ou tu vas..on se rencontrera "par hazard".hihi
Carabistouilles !
Publicité
Archives
Publicité