Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles !
6 octobre 2007

Petite Galerie des horreurs # 1

Pardoooooonnn pour le retard, voilà 24 heures que je vous fait attendre, que vous vous connectez à mon blog 40 fois par jour pour celles qui ne sont pas dessus toute la journée, que votre chéri se demande ce qui vous arrive, que vos enfants sont sales et affamés...

Mais voilà , ça y'est, l'insoutenable suspens prend fin !

Merci à toutes d'avoir pris le temps de participer à ce petit jeu. Je me suis bien amusée en recevant vos messages et, comme vous allez le voir, on dirait que vous vous êtes donné le mot... ou bien vous vous connaissez toutes déjà !

ClemfraicheL'horreur chérie de Clem

Alors voilà : c’est YUK (prononcer yeuk), un monstre inoffensif, que ma mère a offert à l’une de mes petites cousines pour noël il y a déjà bien longtemps. En fait, y avait aussi des chiens, des chats.. et yuk. La particularité de ce monstre bien aimé, c’est que : il fait ce que tu lui dis quand tu lui parles ( ou en tout cas il essaie, « va à gauche, à droite, et plus… ») Il se met en colère et crie «yuuuuuuuukkkkkkkkkkkkk » avec la langue rouge qui s’allume et les yeux qui clignotent vert. Dans le noir, c’est à mourir de rire. Il est moche, c’est la preuve manifeste de mon immaturité, mais : je l’aime.

Pomme_d_amourL'horreur chérie de la Pomme
voici ma photo de la chose moche que j'aime tendrement, c'est une poupée que j'avais quand j'étais
petite, quand je la vois je retombe tout de suite en enfance!! C'est dommage que
je ne puisse pas t'envoyer l'odeur aussi parce qu'elle sent le caoutchouc bien
vieux, le plastique un peu fondu... C'est un peu... beurk comme odeur!!





L'horreur chérie de Dame tartine
alors, voici une photo  de LA chose : je n'ai rien de vraiment moche chez moi (ben
oui), mais plutôt quelque chose qui, en fait, ne ressemble à rien...mais je le garde
car, avec une dizaine de dessins de maternelle, c'est la seule chose que j'ai
produite de toute mon enfance qui me reste (sans rire, je n'ai RIEN d'autrScarenou1e)...
donc, ça ne ressemble à rien, en fait c'est une tortue en terre cuite vernie porte
encens que j'ai faite en maternelle ou primaire... 2 pattes sont cassées, la
tête aussi.. c'est très laid mais en même temps très incertain... voilà ma
contribution.




tirelire_cochon_dilouL'horreur chérie de Gare au poussin
Voilà la photo de quelque chose que je trouve vraiment moche, mais dont je n'arrive pas à me débarrasser.C'est pas évident, mais c'est une tirelire en céramique en forme de cochon
censé être rose avec une fleur peinte sur un côté et une flèche indiquant
peut-être la queue cassée, (ou le derrière!!!!), elle tient à peine debout. Il y a un bouchon de liège en dessous. Tu t'en doutes, vu la tronche qu'elle a c'est moi qui l'ai faite quand
j'étais petite. Elle doit dater de 1972/73 (d'ou la fleur sur le coté, très
peace & love) je devais avoir 4/5 ans.
On dirait plus une andouillette qu'autre chose, mais tu me diras ce n'est
somme toute que du cochon!!!;-)

MaudL'horreur chérie de Maud
Voici mon horreur, un éléphant qui m'a été offert par ma tante en revenant de voyage ! il est rangé dans un tiroir mais je ne veux pas le jeter ni le donner car au fond de moi je l'aime bien quand même !!
Il n'est pas atroce mais bon c pas mon truc dans une étagère ! Sinon toutes mes horreurs que j'aurai pu mettre, elles sont parties à la poubellle car j'ai fait recemment un gros ménage de vetements et accessoires !! dommmage, il y avait des trucs pas mal.

P1060078Mon horreur chérie
C'est mon premier cadeau de fête des mères. Une boite de camembert-boîte à bijoux que Louis m'a offert avec des yeux tout brillant de fierté et de joie anticipée. Il continue à m'offrir les bijoux assortis... C'est pour ça que ça a beau être le truc le plus moche que je possède, je le chéris bien fort.

austriachaussures

Les horreurs chéries d'Anne

En résumé, les chaussures, je les ai achetées à NY, c'était la dernière paire dans le rayon, elles m'attendaient, et c'était en 2001, donc elles commencent à avoir un sérieux coup dans l'aile. En plus, elles prennent un peu l'eau, mais qu'est-ce que je suis bien dedans ! Mon mari les déteste, en fait c'est lui qui les trouve moche, il a fini par me le faire croire, mais je n'ai aucune objectivité à leur sujet, c'est ça l'amour ! Et les tyroliens sous la neige, c'est un cadeau d'amis très chers, ils croyaient faire une blague et je fais mon coming-out aujourd'hui, elle me plaît, cette kitscherie : l'autriche où j'aimerais aller, sissi (mon petit dada depuis l'enfance), la neige... il ne lui manque que la musique ;-(   D'ailleurs, elle trône à la cave dans le coin machine à laver mais je l'assume et je l'expose dès aujourd'hui au grand jour, na !

Édit du 20/10/07

1810_003L'horreur chérie du mari de Matine... Elle doit finir au vide-grenier... Snif !!!

Publicité
Commentaires
M
C'est super tout ça, quel beau musée! C'est marrant :) Du coup, avec les récents événements j'arrive un peu après la bataille...
C
top tes horreurs ...je suis sûre que l'on trouve piiirrreee
P
Oh zut, j'arrive après la bataille!! préviens moi quand tu fais un autre concours! j'adore les concours, même que je gagne jamais. mais je me décourage pas!
A
mes savates ! comme tu y vas ! je serais une traîne-savate, peut-être !<br /> je nommerais vainqueur ex-aequo la tortue et le cochon, ça ferait une belle fable de la fontaine, non ?<br /> je ne sais pas combien de bâton d'encens on peut vraiment planter sur ce.... truc, mais si on le remplit, on doit frôler l'asphyxie !<br /> quant au cochon, il donne pas trop envie d'être économe mais plutôt de croiser au large ;-)<br /> ce qu'il y a de bien avec les horreurs, c'est qu'on peut les flinguer sans manières au moins !<br /> du coup, j'aurais du mal à critiquer le chef d'oeuvre de Louis... <br /> l'éléphant cadeau de Maud me fait penser à tous les souvenirs immondes rapportés de voyage par mes parents (il y a eu de la casse pdt nos déménagements, zut alors !).<br /> la poupée qui pue, on dirait qu'elle sort de ce film d'épouvante avec des poupées tueuses affreuses, la pomme devait faire des sacrés cauchemars ;-)<br /> et yuk, c'est finalement un rêve s'il fait tout ce qu'on lui dit, c'est mieux qu'un humain... quoi que le coup de la langue et des yeux qui s'allument, beurk....<br /> super concours, tu avais raison, ça nous change de toutes les jolies choses qu'on fabrique de nos petites mains.... et qu'un jour nos enfants mettront sur leur blog pour participer à un musée des horreurs à leur tour !
D
Mention spéciale pour les savattes d'Anne, assez improbables!
Carabistouilles !
Publicité
Archives
Publicité