Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles !
19 novembre 2007

Jours de grève

Mon blog est en panne... Mes mollets crient pitié et j'ai du poser mes fesses sur tous les Vélib de Paris... J'attends de potentielles baby-sitter qui n'arrivent jamais aux rendez-vous (je cherche une perle pour garder Louis et Adèle après l'école mais la perle se fait rare dirait-on)... Drôle d'époque.
Bon, en attendant j'ai enfin le temps de remercier Dame Tartine comme il se doit de son petit paquet qui m'a fait chaud au cœur (le carnet ne quitte pas mon sac et les pages se remplissent).

P1060277

Il s'en est passé des choses depuis mon dernier post... En vrac

Achille_vintage_1 

Achille_vintage_21 petit Achille déguisé en AchilleVintage grâce à ce très joli pyjama aux couleurs et au motif 70's trouvé dans le grenier d'une grande maison familiale. Vous admirerez la grâce du modèle et la qualité des finitions du dos et de ses petits boutons.

1 grand Loulou de 9 ans a soufflé ses bougies...

Ad_le_Louis_9

Louis_9

1 petite nièce toute neuve et jolie pour qui j'ai tricoté un petit bonnet à la mode de Karen et un gilet assorti (je n'oublie pas que je me suis inscrite dans la catégorie des blogs de loisirs-créatifs, même si depuis un moment déjà, il est plus récréatif que créatif).


Colombine_2Colombine




Publicité
Commentaires
6
Adorable ce petit bonnet sur cette petite poupée!
P
quelle jolie petite bonnefemme!! et quelle coiffe! bravo madame!
M
ici, les baby-sitters ont du mal à trouver des loulous à garder!!!!!<br /> Beau bébé au beau bonnet !!!!!
N
Oh la la ! quand on voit ça on a envie de pouponner... grave !
F
quelle jolie petite princesse sous on bonnet tout doux !!!<br /> Joyeux anniversaire à ton grand !!!
Carabistouilles !
Publicité
Archives
Publicité