Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles !
30 novembre 2007

Elle l'a reçu !

Ca y'est ma swapée du Vintagekidswap a reçu mon paquet. Je peux donc vous montrer ce qui a occupé mon cerveau et mes soirées pendant un certain temps. Ca m'a fait plaisir de me mettre les méninges en ébullition ! « Tu te les fait vite bouillir... » me direz-vous... Mais c'est que j'avais décidé de faire une lampe avec une affiche d'école (de celles qui servaient autrefois aux cours d'élocution) et que je ne voulais pas en démordre malgré les difficultés et les sourires entendus et un peu narquois de mon cher et tendre. Bé, j'ai réussi et je me suis vachement amusée...
PS : Anne, je vais pouvoir honorer notre « contrat »... PS2 : Je vous montrerai une photo de l'affiche dans son intégralité. La cueillette des cerises, 1967.

P1060357

P1060355

Publicité
Commentaires
F
de toute beauté!!et un brin rétro comme j'aime!!!
T
Comme dirait un de mes profs de primaire "VOULOIR C'EST POUVOIR" : t'es la preuve vivante que ça marche... et que ça marche bien ! J'adore...
D
moi je te félicite pour la panoplie Fantomette, bravo c'est rigolo
D
tu sais que quand j'ai lu ta carte, c'était la 4e dimension, parce que tu as écrit : "d'un côté, la cueillette des cerises, de l'autre la pêche". J'ai regardé les images en cherchant la cueillette de la pêche et je ne comprenais rien !... Avant de réaliser que c'était juste la pêche, pas la cueillette de la pêche ! La honte...!<br /> La lampe est sur ma cheminée. Mais je ne sais pas si elle va rester là ; je pense que je vais trouver un meilleur emplacement.
L
Superbe c'est une très belle idée qui sort de l'ordinaire et très réussi ! Merci pour ton comm' pour ma guirlande ! Je vois qu'on s'est bien amusée toutes les deux.
Carabistouilles !
Publicité
Archives
Publicité