Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles !
6 décembre 2007

Je vide mon sac

C'est Anne qui l'a trouvé chez elle. Très rigolote cette idée alors pfuit... Je retourne et voilà

Sac

Dans mon sac, il y a

• le carnet de Dame Tartine qui me permet de faire des listes et encore des listes de ce que je dois faire...
• 2 ou 3 petits jeux emportés puis oubliés
• de vieux et jolis tickets d'expo ou de musées qui décorent le fond de la deuxième poche
• une pochette Petit Pan pour tout un tas de petits trucs
• des petits cailloux ramassés dans des lieux qui me sont chers ou des endroits où je me suis sentie bien. Ils se polissent doucement tout au fond de mon sac
• Un paquet de Doliprane pour zigouiller toutes les douleurs (ou presque)
• Des carrés de chocolat glanés au fil des cafés pris et qui ont leur utilité en cas d'urgence alimentaire déclarée par Mademoiselle Adèle
• un stick à lèvres (aucun intérêt)
• un portefeuille rouge offert par ma grand-mère qui renferme les photos de mes chouchous et de bilou, de mes parents fiancés, de mes sœurettes d'amour
• un carnet d'adresses Moleskine et sa précieuse pochette pour les timbres et autres bouts de papier découpés dans des magazines et qui sont censés me rappeler que je dois absolument me procurer ce petit accessoire top chouette, cette paire de chaussure qui tue et l'adresse d'un nouveau magasin à voir absolument
• un porte monnaie japonais
• un agenda Muji (j'ai de la suite dans les idées)
• un tas de papier plus ou moins importants : dessin, facture, ordonnance, etc. etc.

Et vous Loulous attitude, Dame Tartine, Ne poussez pas , la Clem et les Sœurs, Y'a quoi dans votre besace ?

Edit du soir : Une fois votre sac vidé, n'oubliez pas de faire un petit coucou à Madame Demain je m'y mets qui collecte les sacs...

Publicité
Commentaires
S
alors ?<br /> PRETE POUR FAIRE LE MODELE T avec la japan party !
J
J'ai flashé sur le nom de votre blog.<br /> Depuis le film "bienvenu chez les ch'tis"<br /> ma puce de 3ans 1/2 dit à son grand-père.<br /> "Et ben papy, tu raconte des carabistouilles".<br /> Crise de rire assurée.( Nous sommes originaire du nord)<br /> Je vous laisse, je dois aller visiter votre blog.
V
C'est trop sympa à faire ce truc! biz
S
bises
C
Merci pour les nouvelles !!
Carabistouilles !
Publicité
Archives
Publicité