Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles !
2 juillet 2008

Coucou... me revoilou !

7 mois de silence, c'est long. Trop de choses à faire, trop de travail, trop de tout et un redémarrage difficile au boulot. J'ai continué à me promener deci-delà petite souris se glissant dans la vie des autres. J'avais un gros sac à vider avant de revenir dans ma vie de blog. Pendant ce temps, ils ont grandi... On s'est aéré... J'ai cousu... Ma bloggeuse préférée a mis un petit en route... la vie quoi !
P1070266P1070019P1060829
P1070337

Publicité
Commentaires
S
ohhh isl sont trop beaux tes enfants !
C
Te revoilaaaaa!!<br /> <br /> En voila une bonne surprise!!!<br /> <br /> Tu restes cette fois hein???
C
Sept mois de pause, en effet, ils ont eu le temps de grandir ! Chouette ton retour !
K
olala qu'il a grandit ton Achille !!!!<br /> <br /> c'est tres sympa de te relire...enfin...
C
hihi!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> SHE's BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> ah benh depuis le temps!! ca fait un bien fou de te relire! et la denrière photo est à mourir: on dirait que lui a 15 ans et qu'il est plongé en pleine adolescence ;-)
Carabistouilles !
Publicité
Archives
Publicité