Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles !
14 mai 2009

La triche du 13

P1010558

Bon ce sera un 13 du 14, mais à quelques minutes près !Je n'avais jamais tricoté un truc pareil... J'ai suivi la grille et me suis arrêtée en haut sans comprendre comment faire pour l'agrandir (à bon entendeur ... et ma future reconnaissance éperdue à celle qui saura m'expliquer). Mes pâquerettes ont le cœur qui balance, la tige  en vrac et les pétales qui se font la malle.MAIS j'aime bien cet alpaga (Matin d'automne de la Droguerie) et mon, Premier, trendy châle a été adopté par Adèle qui est encore très très très gentille avec sa mère (7 ans, c'est top !).

Publicité
Commentaires
D
c'est petit, mais très mignon. Et je ne me moque pas, parce que je suis bien incapable de suivre une grille. Au bout de 3 rangs, plus rien n'est droit, et je dois tout redéfaire. Alors je dis Bravo.
B
Tres jolie!
L
Comment ça, agrandir ? tu l'as agrandi là non ?<br /> il est tout mignon en tout cas !
P
très joli :)
T
je suis d'accord, 7 ans le bel âge :-)
Carabistouilles !
Publicité
Archives
Publicité