Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles !
24 octobre 2007

Tricot Vintage

C'est madame Ne poussez pas qui m'a fait penser à 2 petits catalogues qui m'avaient fait de l'œil lors d'un vide grenier il y a quelques printemps (car comme dit le proverbe chinois bien connu,  « à vide-grenier de printemps, bonne affaire qui t'attend »).
Ces photos sont moins jolies que les siennes mais j'aime beaucoup leur petit côté trop kitsch !
En passant, admirez tout particulièrement celle du jeune modèle accompagné de son fidèle teckel, chien 70 's par excellence !
À celles qui sont intéressées par les modèles j'enverrai avec plaisir les explications pour les réaliser.

sc0009af08© Paris Maille 1973 - sacco recouvert de toile de chanvre à motifs indiens.



















sc0009f7fd© Paris Mailles 1973 - Bébé au pull rouge, teckel marron et tapis moumoute crème.



















sc0009bd5d© Paris Mailles 1973 - Gilet inspiration tyrolienne pour la cuisine moderne.



















sc0009d502© Paris Mailles 1973 - L'incontournable petite robe très, très, très, courte...

Publicité
Commentaires
6
Ce catalogue est à tomber; je l'ai aussi. C'est une amie qui me l'avait déniché à une brocante quand j'étais enceinte de ma fille et j'ai eu l'occasion de tricoter deux trois petites choses que j'ai un peu adaptées
D
très mimi !
L
Tiens moi aussi j'en ai plein des bouquins de tricots d'il y a 30 ans... Le tissu vert à fleurs est terrible!
L
j'adddooooore ces images, je bave d'envie dvt mon ordi...ahhh... le teckel, oui mais aussi les tissus trop bô, le tuperware vert pétant, les marrons 70's...
C
et les 2 tissus à fleurs sont à tomber par terre!!! je veux trouver le vert!!!!
Carabistouilles !
Publicité
Archives
Publicité